Ohio-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohio-University

Bienvenue dans cette université très étrange de l'Ohio...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jade Jonhson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jade Jonhson

Jade Jonhson


Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2007

Jade Jonhson Empty
MessageSujet: Jade Jonhson   Jade Jonhson Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:08

Code:
I. Identité

• Nom: Jonhson
• Prénom: Jade
• Surnom(s)*: Ca dépendra de vous =)
• Age: 19ans
• Date de naissance: 16 novembre 1988
• Nationalité: Vietnamienne et Canadienne
• Groupe: Les Intellos'


II. Psychologie

•Caractère: (5 lignes minimum) Son caractère .. Elle vous le dira elle même : Eh bien, je pourrais faire comme certains, et ne parler que de mes qualités, quitte à en inventé mais malheureusement pour moi je suis une fille super honnête et j'ai horreur du mensonge... Alors, commençons par mes défauts , en gardant le meilleur pour la fin. Je suis, aux premiers abords, timide et reservée, sensible et fragile, seulement les gens qui me connaissent bien savent que derrière cette facette d'ange se cache un vrai petit démon Razz . Je souffre d'un énorme manque de confiance en moi, un d"faut que j'essayes d'améliorer de jours en jours mais c'est vraiment difficile, je baisse les bras devant la difficulté, pensant ne jamais y arrivé alors que j'ai de grandes capacités. Je ne me fâches pas trop vite, je restes assez en mais quand vous touchez une corde sensible, ou que vous me tapez vraiment sur les nerfs, je sort mes griffes.. Eh oui quand je veux , je peux être vraiment méchante en retour. Je suis aussi une grande perfectionniste, je ne lâches pas un travail avant qu'il soit parfait ! Je suis têtue comme une mule et rien ne pourra me changer, à vrai dire ... J'ai un assez fort caractère ! Autant l'avouer, je suis jalouse en amour, je détèste qu'on tourne autour de mon copain. Quand je suis amoureuse, je veux dire vraiment, ce qui ne m'ai que rarement arrivée, je suis d'une fidélité incroyable, je trouve ça stupide de tromper l'homme que l'on aime, je suis une personne de confiance, qui sait écouter les gens dans le besoin, ce qui joue en ma faveur.
• 3 Qualité(s) principale(s): (3 Adjectifs) Insécurité- Jalouse- Perfectionniste
• 3 Défaut(s) principal(aux): (Idem.) Généreuse- Confiante- Fidèle.
• Manie(s)*: Jade a la manie de mordre sa lèvre inférieure quand elle est stressé , nerveuse ou comme ça.
• Aime: (5 Adjectifs minimum) Les cours- Ses amis - La danse - Le chant- Le chocolat
• Aime pas: Le racisme - L'hypocrisie - Les rats - Le hard rock- Les tomates.
• Musique préférée:Always love, Nada Surf
• Couleur préférée:Le Jaune.


III. Histoire

• Votre Histoire:
Jade nacquit, il ya 19 ans de cela au Vietnam, Elevée par une mère seule , abandonnée dès son plus jeune âge par son père, dont elle n'a aucuns souvenirs. A cinq ans, La jeune fille et sa mère démménagèrent dans une petite ville du Kensas, Un grand choc pour Jade pour qui, l'Asie n'était pas du tout la même chose que l'Amérique, mais avec le temps elle avait commençé par s'y faire. Sa mère avait toujours tout donné pour elle, elle vivait pour elle, travaillait pour elle .. et donc Jade esseyait de tout faire pour la rendre fière. C'est pour cela que la jolie brunette avait misé sur les cours. En entrant au collège, on l'avait tout de suite cataloguée d'intello, mais ce que les gens pensaient lui passait par dessus la tête, il n'y avait que le travail qui comptait. Biensure qu'elle avait des amis , mais ce n'était pas sa plus grande priorité , ni les amours non plus .. Quoi qu'à l'âge de ses 16 ans ,elle avait rencontré un garçon .. Seulement c'était un amour de vacances auquel elle ne croyait pas trop, elle savait qu'il n'y avait aucunes chances que cet amour perdure. Bref, Jade avait été première de sa classe tout au longs des années collège, sa maman pouvait être fière de sa fille vraiment. Ce fut alors qu'un jour, en rentrant à la maison, on annonça à la petite Jade que sa maman était terriblement souffrante, plusieurs longs et interminables jours s'écoulèrent et Jade vut sa maman mourrir à petit feu, devant ses yeux. La mort de sa mère fut l'élément pertubarteur de sa vie, elle ne s'immaginait pas vivre sans elle ,c'était la seule personne ... Jade était maintenant orpheline mais elle venait d'avoir ses 18ans alors elle prit son courage à deux mains et prit son envol, quitta sa petite ville du Kensas et prit les voils en direction de l'Ohio , et son unniversité dont elle avait entendu parlé par réputation. Elle passa une première année brillante , mais depuis son arrivée là bas, elle sentait comme une .. présnece qui la suivait , partout, partout , encore aujourd'hui, ce qui la perturbait beaucoup .. Mais elle n'en avait jamais parler à personne ,de peur de se faire prendre pour une folle.

IV. Apparence

• Physique: Jade a les cheveux bruns naturellement et les a encore bruns xD. Ils avaient toujours été très longs mais depuis quelque temps, elle les a en bas des épaules. Pourquoi un tel changement? En grandissant, elle voulait se débarasser du look petite fille innocente et naïve. Ils sont raides normalement mais sous l'eau, ils deviennent tout en vagues, tout les garçons trouvent ça mignon. Quelque fois, elle les boucle, pour une occasion ou simplement car elle en avait envie. Jade, de nature expressive, aime bien faire différentes figures, jouer avec ses traits fins et doux. Elle transperce le regard des gens grâce à ses beaux yeux verts-bruns en amande. La clé de la séduction. Ses sourcils, quelque peu arquer lui donne un air d'être toujours mystérieuse et charmeuse. Une peau douce , frêle et délicate, elle retient ça de sa mère, qui était chinoise et on sait tous que les chinois ont une peau fantastique! Ses belles lèvres, coincées entre "pulpeuses" et "fines" s'emmenlent très bien avec son sourire franc, avec ses dents ui ne sont pas tout à fait droite, mais tellement belle! Quand on se décide enfin à descendre les yeux vers son corps, on découvre le paradis.
• Style vestimentaire:Elle porte de tout. Si on devait la définir dans un style, a tournerait autour de: Casual and Natural. Elle n'aime pas trop les bijoux et en met rarement, si ou, ça sera des long colliers qui vont avec son habit du jour. Elle n'aime pas trop les robes et en porte que TRÈS rarement, comme les jupes. Elle aime mieux ses bons vieux jeans =) Toujours avec une paire sur le dos, la tite Jade, c'est comme les t-shirts avec des motifs. Les Care Bears en force! Ou même Peter Pan I love you . Par contre, quand on retourne dans les accesoires, elle adore les boucles d'oreille ou sa chaîne qui vient de sa mère. La jeune femme porte aussi tout le temps une petite bague en or qui vient de sa mère *Bah oui encore*, elle la porte sur son petit doigt gauche.
• Autres*: Tattoo chinois sur l'omoplate. droite. Personne ne lui a jamais vraiment demandé sa voulait dire quoi mais lesigne veut dire: Dreams, en français pour les incultes: Rêve


V. Vous

• Prénom:* Nina
• Age:* 14 ans
• Avatar: Kristin Kreuk
• Multi-compte: Non
• Présence sur le forum: 7/7
• Ligne de RP environ:
Ca dépend mais minimum 5 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Leah Cohen
Admin
Leah Cohen


Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2007

Jade Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Jade Jonhson   Jade Jonhson Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:13

Présentation parfaite ! Bravo ! Il ne manque plus que le vava et je te valide pour de bon !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ohio-university.keuf.net
Amber Foster
Admin
Amber Foster


Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Jade Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Jade Jonhson   Jade Jonhson Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:17

Oh ma NINI bienvenue a toi
T'est bien nina lima sur bw? que je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jonhson

Jade Jonhson


Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2007

Jade Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Jade Jonhson   Jade Jonhson Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:20

Merciii les filles =)

Eh uiii Amber c'est mOi, T'as vu j'suis venue directement après avoir vu ta pub' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leah Cohen
Admin
Leah Cohen


Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2007

Jade Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Jade Jonhson   Jade Jonhson Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:20

Validée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ohio-university.keuf.net
Jade Jonhson

Jade Jonhson


Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2007

Jade Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Jade Jonhson   Jade Jonhson Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:21

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amber Foster
Admin
Amber Foster


Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Jade Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Jade Jonhson   Jade Jonhson Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:23

Oh ba contente en tous cas, je vois que ta pris ma copine kristen kreuk (homage a cassandra mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jonhson

Jade Jonhson


Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2007

Jade Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Jade Jonhson   Jade Jonhson Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:25

xDDDD Ouai, Mais t'inquiètes je serai pas la même * qu'elle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amber Foster
Admin
Amber Foster


Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Jade Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Jade Jonhson   Jade Jonhson Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:46

Oh je sais pase mefie des KK mdr
Non je sais tkt pas en tous cas contente de tavoir sur ce fo
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis

Ashley Lewis


Messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32

Jade Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Jade Jonhson   Jade Jonhson Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://descendanceofwitches.just-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Jade Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Jade Jonhson   Jade Jonhson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade Jonhson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohio-University :: Tout à un début... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser